Le mot de la directrice

Ce sont des locaux neufs, spacieux et de plein pied (accessibles aux personnes en situation de handicap) et une grande cour avec un terrain de foot et de basket.

Ce sont des espaces de travail conviviaux : une salle informatique dotée de matériel performant et un vidéo projecteur avec grand écran, une bibliothèque équipée d’un espace de travail par petits groupes et un atrium dédié aux arts plastiques.

Ce sont des événements et des activités qui ponctuent l’année : fête de Noël, spectacle de fin d’année lors de la kermesse, natation, musique avec le conservatoire de Vitré et des projets renouvelés chaque année (quelques exemples pour 2014/2015 : séjour de 3 jours à Paris, création d’un film d’animation, visite dans une ferme biologique et un partenariat avec le musée des beaux-arts de Rennes).

Ce sont des enseignantes à votre écoute et qui accueilleront avec grand plaisir et bienveillance vos enfants.

Enfin, l’école Robert Doisneau est comme toutes les écoles publiques gratuite et laïque.

Madame Sophie Luka
Directrice

Association des Parents d'Elèves de l'école publique d'Etrelles