Arbre de Noël de l'école publique Robert Doisneau à Etrelles

Arbre de Noël

Arbre de Noël 2016

L’arbre de Noël aura lieu le dimanche 11 décembre 2016 à l’école Robert Doisneau à Etrelles.

Arbre de Noël 2015

arbre-de-noel-ecole-etrelles-spectacle-2015-ape-Robert-Doisneau
Programme de l’arbre de Noël du 13 décembre 2015

Arbre de Noël 2014

L’arbre de Noël s’est déroulé le dimanche 7 décembre au sein des locaux flambants neufs de l’école publique où les enfants et parents ont investi les lieux dans une ambiance très conviviale.

Arbre-de-noel-etrelles-ecole-publique-robert doisneau-ape-2014
Arbre de Noël Etrelles 2014

L’après-midi s’est articulé autour d’ateliers manuels sur le thème de Noël,  ce qui a donné lieu à de bons moments d’échange entre les familles, et chacun a pu repartir avec ses créations. Les maîtresses avaient également organisé un marché de Noël avec de très belles réalisations des enfants de l’école. Ces derniers ont égayé cette journée grâce aux chants de Noël qu’ils avaient répétés.
Mais que serait un Arbre de Noël sans la visite du Père Noël qui a ravie petits et grands !

Arbre de Noël 2013

L’arbre de Noël de l’école Robert Doisneau a eu lieu dans l’ancienne salle de sport à Etrelles. Les enfants ont été ravis du spectacle « Philémon et merveilles » proposé par la compagnie Magie Gantesque. Après la visite du père Noël, ils ont partagé un bon goûter de Noël.

arbre noel etrelles ecole doisneau ape
Arbre de Noël Etrelles le 1er décembre 2013

Association des Parents d'Elèves de l'école publique d'Etrelles